Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ljotur
Publicité
29 mai 2011

Skaradams


25595741 avatar_large  Voilà. Tout un article pour parler de Skaradams.

  Donc, tout d'abord, une (très) brève présentation.

  Skaradams est un testeur de jeux vidéo et un Walkthrough Maker qui poste ses vidéos sur Dailymotion.

  Et c'est lui qui, avec son test de McDonald Land, m'a fait découvrir le monde des testeurs, et, encore mieux, le monde du retrogaming grâce à l'émulation. En effet, bien qu'ayant possédé une NES dans ma plus tendre enfance, j'étais loin de me douter qu'il y avait moyen d'y jouer sans en racheter une (ce que j'ai fini quand même par faire, parce que l'émulation ça va bien 5 minutes mais rien ne remplace la sensation d'avoir une vraie manette en main).

  Skaradams est, dans le domaine des jeux vidéo, une idole, un mentor, un père spirituel. J'allais ajouter "un Dieu", mais non, je ne le déifierai que lorsqu'il aura fait le walkthrough de McDonald Land.

  Skaradams fait d'excellentes vidéos, il a une voix très agréable à écouter, il est très calme, même quand il s'énerve il est calme.

  Et voilà, je pense que c'est tout... Ah non, c'est aussi son anniversaire aujourd'hui et j'ai donc fait une vidéo exprès pour lui, que vous pouvez voir ci-dessous.

  Voilà, donc pour le mot de la fin, si tu me lis Skaradams, je te dis Joyeux Anniversaire, et pour les autres allez voir ses vidéos.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Franchement, c'est très touchant de lire ce genre de choses et plutôt motivant en cette période de vide dans mes publications. Tu l'auras ton walkthrough de Macdonald land ^^.
Publicité